• Rencontre avec les parents qui élèvent des enfants végétaliens

    La montée rapide du véganisme au Royaume-Uni a été conduit par les jeunes. Ici, quatre parents expliquent comment élever un enfant en toute sécurité végétalien Le nombre de végétaliens dans le Royaume-Uni a tiré par 350% à 542,000 personnes dans une dizaine d'années. Cette hausse semble surtout être tirée par les jeunes – […]

  • Sushi Donuts sont une chose maintenant

    Il y a beaucoup de différents types de sushi là-bas, de chirashizushi et Nigirizushi à Oshizushi et inarizushi. Mais il n'y a jamais eu un sushi beigne. Pas jusqu'à présent qui est! L'idée a été lancée par Sam, un Créatrice alimentaire végétalien qui a récemment posté des photos de ses créations culinaires pour ses 142k adeptes sur Instagram (elle aussi […]

  • La hausse des adolescents végétaliens: « Plus les gens sont en cause de Instagram’

    Le nombre de végétaliens au Royaume-Uni a augmenté de 350% dans la dernière décennie un mouvement entraîné par le jeune. Ici, les adolescents expliquent pourquoi ils sont amerrissage forcé la viande et les produits laitiers véganisme est à la hausse. Dans 2006, 150,000 personnes au Royaume-Uni ont opté pour une alimentation à base de plantes. Aujourd'hui, 542,000 faire. C'est un 350% augmenter. […]

  • Club de football va végétalien dans « premier monde’ – nouvelles de la BBC

    Image copyright Forest Green Rovers Légende de l'image Le club a dit qu'il voulait montrer ce qu'est un régime végétalien était composé d'un club de football prétend être le premier au monde à adopter un menu végétalien jour de match après avoir retiré les vaches’ le lait de ses boissons chaudes. Ligue nationale Club Forest Green Rovers ont cessé de vendre des hamburgers de viande […]

  • Tout d'abord pas le rasage, alors aucune boisson alcoolisée: maintenant la viande et les produits laitiers face à la côtelette

    campagne Veganuary attend 50,000 les gens à rejoindre les goûts de Vivienne Westwood, Romesh Ranganathan et Sara Pascoe pour un mois gratuit de produits d'origine animale Au début, il y avait Movembre. Ensuite, il y avait Stoptober. Préparez-vous maintenant pour vous Veganuary. Ceux qui ont cette période festive overindulged peut être tenté de tourner végétalien pour Janvier. Si […]

  • Bill Clinton dit véganisme peut-être sauvé sa vie

    Se précipitant pour attraper un vol après la primaire du Nevada la semaine dernière, l'ancien président Bill Clinton a attrapé une morsure rapide à Las Vegas’ café végétalien, Tout simplement pur.(Il a choisi les enchiladas de piment vert et échantillonné “incroyable” nachos, selon Politico,)    Quand Hilary et Bill Clinton pour tant de nourriture de votre restaurant que vous devez arrêter pour une […]

  • dinosaures végétariens parfois erraient pour une étude de collation de fruits de mer

    L'analyse des excréments de dinosaures fossilisés suggère certains dinosaures herbivores peuvent également avoir mangé des crustacés Certains dinosaures peuvent ne pas avoir été les végétariens stricts que les paléontologues pensaient qu'ils étaient. Une nouvelle analyse de bouse de dinosaure fossilisé suggère certains dinosaures herbivores peuvent également avoir mangé des crustacés, selon une nouvelle étude publiée jeudi dans la revue Nature scientifique […]

• Meet the parents raising vegan babies

    The rapid rise in veganism in the UK has been driven by young people. Here, four parents explain how to raise a vegan child safely The number of vegans in the the UK has shot up by 350% to 542,000 people in a decade. This increase seems mainly to be driven by young people – […]

  • Sushi Donuts Are A Thing Now

    There are many different types of sushi out there, from Chirashizushi and Nigirizushi to Oshizushi and Inarizushi. But there’s never been a donut sushi. Not until now that is! The idea was pioneered by Sam, a vegan food creatrix who recently posted pictures of her culinary creations for her 142k followers on Instagram (she also […]

  • The rise of vegan teenagers: ‘More people are into it because of Instagram’

    The number of vegans in the UK has risen by 350% in the past decade a movement driven by the young. Here, teens explain why they are ditching meat and dairy Veganism is on the rise. In 2006, 150,000 people in the UK opted for a plant-based diet. Today, 542,000 do. Thats a 350% increase. […]

  • Football club goes vegan in ‘world first’ – BBC News

    Image copyright Forest Green Rovers Image caption The club said it wanted to demonstrate what a vegan diet consisted of A football club is claiming to be the world’s first to adopt a vegan match day menu after removing cows’ milk from its hot drinks. National League club Forest Green Rovers stopped selling meat burgers […]

  • First no shaving, then no booze: now meat and dairy face the chop

    Veganuary campaign expects 50,000 people to join the likes of Vivienne Westwood, Romesh Ranganathan and Sara Pascoe for a month free of animal products In the beginning, there was Movember. Then there was Stoptober. Now prepare yourself for Veganuary. Those who have overindulged this festive period may be tempted to turn vegan for January. If […]

  • Bill Clinton Says Going Vegan May Have Saved His Life

    Rushing to catch a flight after last week’s Nevada primary, former president Bill Clinton grabbed a quick bite at Las Vegas’ vegan cafe, Simply Pure. (He chose the green chili enchiladas and sampled “unbelievable” nachos, according to Politico,)    When Hilary and Bill Clinton order so much food from your restaurant that you have to shut down for an […]

  • Vegetarian dinosaurs sometimes strayed for a shellfish snack study

    Analysis of fossilised dinosaur dung suggests some herbivorous dinosaurs may have also eaten crustaceans Some dinosaurs may not have been the strict vegetarians that palaeontologists thought they were. New analysis of fossilised dinosaur dung suggests some herbivorous dinosaurs may have also eaten crustaceans, according to a new study published Thursday in the Nature journal Scientific […]